Économie

Publié le mercredi 10 avril 2019

Cette jeune femme de 24 ans est originaire de Scaër et réalise ainsi son rêve d’adolescente de gérer son propre magasin de fleurs et de plantes. Avec une solide formation (CAP et BEP Fleuriste, mais également DUT de Gestion), la jeune femme ne manque pas d’idées pour mener à bien son projet sur Bannalec. « C’est un métier de passion, ça fait 10 ans que j’en ai envie et j’ai orienté toutes mes études avec cet objectif en tête. Au collège, j’ai effectué un stage chez un fleuriste qui a sans doute déclenché cette passion. Ma mère possédait un grand jardin et j’ai toujours apprécié le côté esthétique et créatif des plantes et des fleurs, assembler les textures, les couleurs et les odeurs ».

Rozenn a réaménagé l’espace pour donner sa touche personnelle et son sens de la décoration : « j’ai créé un espace lumineux et cosy, avec des éléments naturels. Je suis toujours disponible pour apporter du baume au cœur des gens et je continue de me former et de découvrir les nouvelles tendances en participant aux salons et aux floralies ». La jeune femme propose tous types de compositions pour tous les événements de la vie : naissance, mariage et deuil ou simplement le plaisir d’offrir un joli bouquet.

Pratique : Les horaires d’ouverture sont les suivants : mardi, de 14 h à 19 h ; mercredi, jeudi et vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h 30 ; le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 19 h 30 et enfin le dimanche de 9 h à 13 h.

Rozenn Jamet poursuit les ventes à distance avec Florajet et toutes les informations et les créations sont à découvrir sur la page Facebook : https://www.facebook.com/brindillesfleuristebannalec

 

Téléphone : 02 98 39 81 71.

Partager cette page sur :