06 novembre : Spectacle chez l’habitant – « lettres d’artistes » lues par Fred Nantel

Le vendredi 6 novembre, le comédien Fred Nantel du Théâtre Na propose une lecture d'une série de lettres de Paul Gauguin, dans le cadre de l'opération Le spectacle chez l'habitant.

Vendredi 6 novembre, le comédien Fred Nantel, du théâtre Na, propose de faire découvrir l’univers des artistes de Pont-Aven, lors du nouveau spectacle chez l’habitant, organisé par la municipalité.

Depuis février 2014, la municipalité a souhaité proposer une nouvelle offre culturelle, à l’image de ce qui s’était déjà réalisé dans la ville de Quimperlé : des soirées spectacles gratuites, proposées chez des particuliers, comme autant de rencontres intimistes entre les acteurs et le public, avec un espace scénique restreint et une proximité immédiate, en dehors des circuits traditionnels.

Accueillir un spectacle chez soi, dans son salon ou tout autre pièce disponible …

Inviter ses voisins, ses amis et ouvrir sa porte à d’autres spectateurs pour assister à une représentation. Il suffit d’habiter à Bannalec pour pouvoir s’inscrire dans cette démarche. Le spectacle est ouvert à tous (habitant ou non Bannalec), sur inscription préalable avec pour seul impératif d’apporter de quoi partager un grignotage après le spectacle.

Renseignements : pôle Vie Locale 02 98 39 57 22