Les Semaines de la Petite Enfance, ce sont plusieurs semaines d’animation du territoire dédiées à la petite enfance, de nombreuses représentations orchestrées par des compagnies artistiques spécialisées dans l’animation pour les tout-petits, des ateliers parents-enfants, des ateliers pour les professionnels, des temps forts organisés par les structures partenaires de l’événement.

Un projet initié par la Caf du Finistère en partenariat avec Très Tôt Théâtre, l’association Les Contemporains, le Conseil départemental du Finistère et la mairie de Bannalec.

Histoire : au sol, des images projetées éclairent délicatement des petits monticules de galets, brindilles, bois flotté… En silence, le jardinier invite les tout-petits à toucher, jouer, faire ou défaire : tout est possible.

Les petits jardiniers en herbe découvrent cet espace étonnant comme ils découvrent le monde, s’émerveillant de ses perpétuelles métamorphoses.

Le mercredi 13 mars, deux séances du spectacle Le jardin des possibles de Benoit Sicat seront présentées à la salle Jean-Moulin :

– 9h30 (multi-accueil Point Virgule)

– 11h00 (tout public)

Localisation

Partager cette page sur :