Spectacles chez l’habitant

Depuis février 2014, la municipalité propose une nouvelle offre culturelle : des soirées spectacles gratuites chez des particuliers, en dehors des circuits traditionnels.

chez l'habitant

Le spectacle chez l’habitant c’est la possibilité pour tous les Bannalécois d’accueillir à domicile, le temps d’un spectacle, un ou des artistes aux talents multiples. C’est aussi l’occasion d’ouvrir sa porte aux voisins, aux amis, à des personnes avec lesquelles on va faire connaissance à cette occasion. C’est un moment de convivialité et de partage autour d’une représentation qui peut être musicale, théâtrale, de conte ou de chanson.

spectacle Achille Grimaud

spectacle Achille Grimaud

 

La formule des spectacles chez l’habitant répond à un certain nombre de règles pour en faire des soirées conviviales et culturelles.

Les spectacles chez l’habitant sont ouverts à tous, mais sur inscription. Pour participer, il faut apporter de quoi pique-niquer après le spectacle. Le lieu est indiqué lors de l’inscription, renseignements à la mairie, au pôle Vie Locale au 02 98 39 57 22.

 

Vendredi 18 novembre : spectacle de siiAn (musiques du monde) à 19 h dans un lieu tenu secret et dévoilé lors de l’inscription au pôle Vie locale.

 

Attention ! Le nombre de places est limité …