Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 30 novembre 2022

Après différentes expériences dans le commerce et l’animation auprès d’enfants ou de personnes âgées, Virginie a souhaité lancer son autoentreprise dénommée Anim’Avenir pour transmettre aux enfants sa passion pour la couture et la création.

Elle est déjà intervenue à plusieurs reprises dans différentes communes du territoire de Quimperlé, soit pour des animations ponctuelles dans les Accueils de Loisirs ou les médiathèques, soit pour des ateliers réguliers, comme à Bannalec où elle a accueilli huit jeunes filles, dès le 1er atelier.

« J’ai investi dans plusieurs machines à coudre et j’envisage de commencer par de petits ouvrages simples, des projets qui permettent de comprendre les bases de la couture. Le matériel et les tissus sont fournis. J’ai envie de proposer également des ateliers pendant les périodes de vacances scolaires selon la disponibilité des salles et des enfants. Ensuite, j’envisage de proposer des ateliers de couture pour des adultes ou des structures d’accueil de personnes âgées».

 

Contact : 06 30 39 00 79 et contact@anim-avenir.fr

Le site internet : https://anim-avenir.fr

Partager cette page sur :