Économie

Publié le lundi 17 avril 2023

Malika Champigny, une thérapeute de 42 ans, propose ses services au centre Floressence situé à Kervinic. Après différentes expériences professionnelles, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle voie, pour aider les autres. « Je ressentais le besoin de me sentir utile et de faire du bien aux autres. J’ai donc entamé une reconversion professionnelle, avec différentes formations, notamment en réflexologie plantaire, sophrologie et massage pour femmes enceintes », explique-t-elle.

Malika est sophrologue formée à l’IFS et réflexologue plantaire certifiée. Elle accompagne ses clients à toutes les étapes de leur vie en utilisant des techniques de médecine traditionnelle asiatique. Elle soulage les troubles du quotidien tels que la gestion du stress, la maîtrise de la colère, l’aide à la préparation d’un examen ou encore l’amélioration du sommeil. Les séances peuvent être collectives ou individuelles.

Elle propose également des massages pour les femmes enceintes : durant et après la grossesse, elle accompagne ces femmes, ainsi que leur enfant, en pratiquant des massages ayurvédiques afin de soulager les maux physiques ou encore les problèmes de sommeil.

Malika se déplace au domicile de ses clients ou les reçoit dans son cabinet. Les séances durent une heure et permettent de détoxifier l’organisme et de redynamiser le corps. Elle est disponible sur rendez-vous au 06 51 08 34 19.

Plus d’informations sur son site https://les3equilibres.fr

et sur Facebook

 

 

Partager cette page sur :