Économie

Publié le vendredi 10 février 2023

L’ouverture d’une autoentreprise d’hypnothérapie au 502 à Kérignan s’adresse à ceux qui cherchent à résoudre leurs problèmes de manière naturelle et efficace. Sandrine Pichon Dujardin, à 40 ans, possède une solide expérience dans le domaine des soins aux personnes et une formation en hypnothérapie, pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes grâce à ses compétences et son expertise.

L’hypnothérapie est une forme de thérapie qui utilise l’état de conscience modifiée pour aider les gens à résoudre leurs problèmes, tels que le stress, les phobies, la perte de confiance, la relaxation, la perte du sommeil ou l’arrêt du tabac. La séance dure entre 1 heure et 1 heure 30 et peut être suivie pour une durée maximale de 6 mois (soit 4 à 5 séances), sauf cas exceptionnel. L’objectif est de s’adresser à l’inconscient de la personne à travers des phrases d’accroche pour lui apporter une solution à ses problèmes.

Sandrine a toujours été intéressée par la puissance de la voix pour calmer les angoisses des personnes, que ce soit les enfants ou les personnes âgées. Après 17 ans en tant qu’aide-soignante et 3 ans en tant qu’animatrice auprès des résidents de l’EHPAD Les Genêts, Sandrine a décidé de suivre une formation d’une année en hypnothérapie au centre Epsylone de Lorient, pour pouvoir aider les gens de manière plus efficace.

Tout se passe par la voix : la personne écoutera Sandrine qui utilisera des phrases d’accroche pour la plonger dans un état de conscience modifié. C’est une forme de discussion et d’échanges.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, veuillez contacter Sandrine au 06 98 11 36 51 ou par email à lesclesdujardin@gmail.com.

Partager cette page sur :