Vie municipale

Publié le mercredi 5 juillet 2023

Lors de la cérémonie des vœux du maire, deux agents ont été mis à l’honneur pour leurs années de dévouement et de service au sein de la commune. Pascal Robin s’est vu décerner la médaille d’honneur communale de vermeil en récompense de ses 30 ans d’engagement au service des collectivités locales, tandis que Cathy Hascoët a été saluée pour son départ en retraite après plus de 18 ans de service.

Pascal Robin, fils de Christophe Robin, qui fut chauffeur à la commune pendant de nombreuses années, a rejoint les services techniques le 1er janvier 1993. Au fil des années, il a gravi tous les échelons, passant du grade d’agent d’entretien à celui d’agent de maîtrise principal depuis le 1er janvier 2014. Depuis 2013, Pascal occupe la responsabilité du service « cadre de vie ». Aujourd’hui, après trois décennies de service exemplaire, il a été honoré en recevant la médaille d’honneur communale de vermeil.

Quant à Cathy Hascoët, après avoir exercé divers métiers dans le secteur privé pendant une vingtaine d’années, en 2005, elle rejoint les services municipaux en tant qu’agent d’entretien stagiaire, puis gravit les échelons pour devenir adjointe technique principale de 1ère classe en 2017. Elle découvre également un nouvel aspect de sa carrière en travaillant au service périscolaire, où elle a pu s’épanouir. Après plus de 18 ans de dévouement envers les habitants de Bannalécois, Cathy a fait valoir ses droits à la retraite à partir du 1er juillet 2023.

Partager cette page sur :