Travaux

Publié le mercredi 18 décembre 2019

Dans la nuit de vendredi à samedi, la tempête qui a sévit sur la commune a causé l’effondrement d’une grande partie de la toiture de la maison située au 107 de la rue de la Gare. Si des gravats sont tombés sur la chaussée, heureusement, l’incident s’est produit de nuit, sur cette voie à forte circulation quotidienne. Rapidement, les abords de cette maison ont été sécurisés par les agents du pôle technique avec l’accès piéton déplacé sur le trottoir d’en face.
Un arrêté conjoint a été pris par le conseil départemental, la mairie de Bannalec et la mairie du Trévoux : considérant qu’il est nécessaire d’interdire la circulation des véhicules sur la RD4 pendant la durée de démolition de la bâtisse 107 rue de la gare à Bannalec, la circulation sur la RD 4 en traversée du PN n° 493 sera interdite à tous les véhicules à compter du samedi 21 décembre 2019 à 8 h et jusqu’à la fin des travaux (durée estimée 4 jours maximum).
rue de la gare
Pendant la durée des travaux, le cheminement des piétons en traversée du PN n° 493 sera autorisée et des déviations seront mises en place : par la RD 22 , la VC n°3 et la VC n° 524 pour la circulation dans le sens Riec-sur-Bélon – Pont-Aven vers Bannalec, par la VC n° 524 et la RD n° 765 pour la circulation venant de Bannalec en direction de Quimperlé/Lorient et enfin par la RD n° 765 pour la circulation venant de Bannalec vers Rosporden-RIec-sur-Bélon-Pont-Aven-Concarneau. Tout sera mis en oeuvre pour réduire au maximum les désagréments d’une telle situation.

Partager cette page sur :