Économie

Publié le vendredi 2 décembre 2022

Originaire de Riec-sur-Bélon, François Christman, 33 ans, s’est installé avec sa famille dans le quartier de Kermérour-Pont-Kéréon depuis 5 ans. Après des études en apprentissage et son CAP d’ébéniste et de dessinateur d’ameublement en poche, il a acquis de l’expérience dans différentes entreprises de menuiserie et gros œuvre, ébénisterie et autres dans la région parisienne et en Bretagne.

Il a toujours voulu créer sa propre entreprise, pour maîtriser l’ensemble des projets de A à Z et avoir le contact direct avec les clients, car son travail consiste essentiellement à trouver des solutions adaptées à chaque projet et chaque budget, selon l’espace disponible pour améliorer leur habitat et leur donner un confort supplémentaire.

Depuis le mois d’août 2022, il a créé son Entreprise Individuelle (E.I.) et propose désormais ses services pour des travaux de pose de menuiserie, d’agencement intérieur (placards, parquet, plaque de plâtre) ou extérieur (terrasse). François Christman se déplace dans un rayon d’une trentaine de kilomètres autour de Bannalec et les devis sont gratuits. 

Ses réalisations sont à découvrir sur Facebook et Instagram :

Contact : 06 67 97 95 26 et francoiscmenuiserie@gmail.com.

Partager cette page sur :