Vie locale

Publié le vendredi 24 mars 2023

Marjorie Laligue est une hypnothérapeute qui a travaillé comme infirmière libérale pendant 10 ans avant de se former à l’hypnose, et qui utilise désormais l’hypnothérapie, y compris l’hypnose éricksonienne et l’EMDR, pour aider les patients atteints de burn-out, de dépression, de perte de poids, d’addiction et pour l’accouchement, et propose également des visites à domicile pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

L’hypnose éricksonienne est une méthode thérapeutique qui permet d’atteindre un état modifié de conscience. Cela permet de travailler sur ses peurs, ses angoisses, ses blocages, et de retrouver de la confiance en soi.

L’hypnose peut aider les personnes qui ont été atteintes d’un burn-out ou qui manifestent un syndrome dépressif. C’est également possible pour les femmes enceintes, car Marjorie été formée pour l’hypnonatal, une méthode de bien-être psychique dédiée à l’accouchement, pour les femmes qui sont entre 5 et 9 mois. L’hypnose permet de visualiser et de travailler sur ses peurs, de retrouver de la confiance en soi et pour des personnes qui auraient eu une perte de poids importante, ça leur permet de mieux appréhender leur corps. L’hypnose est également employée pour du sevrage contre les addictions (tabac, chocolat).

Marjorie est présente au centre Floressence, du lundi au samedi et se rend à domicile, pour ceux qui ne peuvent se déplacer.

Son email : marjocaron@orange.fr

Son site : https://marjorielaligue-hypnose.fr et le téléphone : 06 26 96 63 34

Partager cette page sur :