Économie

Publié le mercredi 30 juin 2021

Originaire du département des Deux-Sèvres, Mélaine Rouger, 44 ans, a posé ses valises dans notre région en 2016, impressionnée par les décors naturels bretons, surtout les superbes sites qu’offre le littoral breton.
Comme elle l’annonce sur son site : « mon studio, c’est l’extérieur ! C’est la nature, la plage, l’océan. Ce sont les endroits où j’adore photographier et que je suggère souvent aux familles ou aux futurs mariés qui sollicitent mes services ».
Mélaine a obtenu un CAP de photographie, avec de nombreux stages auprès de photographes professionnels : « je suis devenue photographe parce que j’adore l’image et j’adore l’émotion qu’elle peut apporter aux gens ».
Elle s’est spécialisée dans les photos de mariage, les portraits en solo et les portraits de famille et s’adapte à la demande. Je recherche avant tout la simplicité, le naturel, et l’authenticité.
Mélaine propose différents lieux de prises de vues, pour des séances qui durent entre 1 h et 1 h 30, mais tout est sur mesure, selon les familles et le budget. Mélaine propose des tirages en haute résolution, des albums ou des livres photos.
Plus d’informations sur https://melainerouger.fr
Pour la contacter par e-mail : hello@melainerouger.fr

Partager cette page sur :