Économie

Publié le vendredi 12 avril 2024

Une nouvelle adresse tendance ouvre ses portes à Bannalec : Un Premier Mai

À l’initiative de Mégane Goenvic, 27 ans, cette boutique propose une sélection soignée de vêtements chics et tendance pour femmes, des accessoires, des bijoux fantaisie, des sacs, du maquillage, et bien plus encore. L’ouverture de ce nouveau lieu s’inscrit dans une volonté de répondre aux attentes de la population bannalécoise, en offrant des pièces modernes et élégantes, accessibles à partir de 18 ans, et disponibles dans une large gamme de tailles, allant du 34 au 42.

Mégane Goenvic, originaire de la commune, réalise ainsi son rêve en ouvrant sa propre boutique de vêtements dans sa ville natale. Après avoir travaillé dans le domaine du service à la personne et de la petite enfance, elle entame une nouvelle phase de sa vie professionnelle en se lançant dans l’entrepreneuriat. Ayant effectué des travaux d’aménagement et de décoration dans le local, situé au numéro 1 de la place des Fusillés, Mégane a créé un espace à son image : simple et élégant, dans les tons noir et blanc.

Pour les amateurs de shopping, Un Premier Mai est ouvert les mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h, ainsi que le mercredi de 9 h à 13 h. Fermé le dimanche et le lundi, vous pouvez également découvrir les collections et les nouveautés en ligne via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la boutique au 06 67 39 34 61.

Partager cette page sur :