Enfance et Jeunesse,  Sports

Publié le lundi 15 février 2021

Depuis la fermeture des salles de sports de la commune, Magueye Sow, l’éducateur sportif municipal avait préféré stopper les activités qui se déroulent habituellement en soirée, après l’école, pour les enfants de 4 à 12 ans.
Avec l’accord de la mairie, il a été décidé de programmer des séances à partir de cette semaine, car il y a une forte attente concernant les animations sportives de la part des familles et de leurs enfants.
Comme ce n’était plus possible à la salle Pierre-Boëdec, le rendez-vous est désormais fixé au stade Jean-Bourhis, près de la halle semi-couverte André-Duval, pour tous les groupes, avec une nouvelle organisation : pour les 6-7 ans, ce sera le mardi soir, de 16 h 50 à 18 h ; pour les 4-5 ans, le jeudi soir de 16 h 45 à 17 h 45 et enfin le vendredi soir pour les 8-11 ans, de 16 h 45 à 18 h.
Comme d’habitude, les enfants auront la possibilité de prendre leur goûter avant l’activité et il est fortement recommandé de prévoir des vêtements chauds.
Il est recommandé aux familles de prévoir une dérogation pour déplacement dans le cadre des activités périscolaires pour enfants, selon les horaires de pratique de leurs enfants.

Partager cette page sur :