Économie

Publié le jeudi 8 avril 2021

Steven Robin est bien connu des amateurs de football, puisqu’il est le capitaine de l’équipe fanion de la Fleur de Genêt depuis deux saisons. Mais c’est en dehors des terrains que Steven fait apprécié sa justesse technique : après avoir effectué des études de couvreur et de charpentier et obtenu ses diplômes, Steven a exercé son métier dans plusieurs entreprises de la région pendant une douzaine d’années, avant de décider de créer son entreprise.

« Pour moi, c’était le moment, je crois que j’avais fait le tour comme salarié et je voulais me lancer avec ma propre entreprise » affirme ce jeune père de famille de 28 ans qui sera accompagné dans cette aventure par sa compagne Perrine, en tant que conjointe-collaboratrice, qui se chargera d’une partie des relations avec la clientèle et de la comptabilité. Par la suite, le couple envisage d’embaucher un apprenti selon la réussite de l’entreprise et la quantité de travail.

Steven Robin propose ses services dans un rayon de 30 km autour de Bannalec : couverture et pose d’ardoises, de gouttières, de fenêtres de toit, bardage et tous travaux de zinguerie et il effectue également le ramonage des conduits de cheminée. Le jeune artisan se prépare également pour obtenir la qualification Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) pour les travaux de rénovation énergétique (ouvrant droit à des crédits d’impôts et la TVA réduite pour les clients).

Pour plus d’informations : 06 78 05 75 68 ou stevenrobin.couverture@gmail.com

 

Partager cette page sur :